Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

La magie sexuelle est essentiellement connue pour être la magie des Daïnes, qui sont les sorcières de l'Île Maurice.

Contrairement à la pensée courante, cette forme de sorcellerie ne sert pas seulement à régler ou à résoudre des problèmes d'ordre affectif ou sexuel.

C'est au contraire l'une des variantes les plus anciennes et les plus puissantes, parmi toutes les pratiques possibles de magie ou de sorcellerie.

Elle prend ses origines ancestrales depuis que l'espèce humaine a acquis l'intelligence qui la différencie de l'espèce animale, car depuis que les hommes et les femmes ont la capacité de réfléchir, ils ont exploité cette forme d'occultisme.

La magie sexuelle peut servir à mille et une choses, à faire le bien comme le mal, et dans une multitude de domaines ou de cas.

En la pratiquant, la Daïne (sorcière) qui opère, exploite la puissance des vibrations cosmiques générées par l'énergie sexuelle qu'elle développe au moment de ses propres orgasmes.

Cette pratique extrêmement puissante, s'accompagne de rituels précis, ayant pour base le Vaudou le plus ancien des populations africaines.

Ces rituels servent à renforcer et à canaliser la force des énergies ainsi utilisées, afin de les diriger vers un but précis et d'en augmenter les résultats.

Certains rituels nécessitent même une pratique en groupe, où plusieurs couples peuvent être amenés à copuler jusqu'à l'orgasme, afin de multiplier les énergies ainsi générées, et d'en décupler la puissance.

Dans ce cas, la Grande Daïne qui dirige la cérémonie, opère de telle sorte que l'ensemble de ces énergies soit employé pour servir la cause précise préalablement décidée.

Mais les cas où de telles cérémonies en groupe sont nécessaires, sont rares.

La plupart du temps, les Daïnes opèrent seules.

Dans ce cas, la masturbation fait le plus souvent partie de leurs rituels, pour leur permettre d'atteindre l'orgasme et d'exploiter l'énergie qu'elles développent dans ces moments là, qu'elles transforment en puissance magique grâce à des formules consacrées dont elles ont seules le secret.

Les rituels de la magie sexuelle se transmettent de générations en générations, de vieilles femmes sorcières à des jeunes filles en fleur aussitôt qu'elles deviennent capables de jouir et de prendre le relai de leurs ancêtres.

N'hésitez pas à me contacter.

Voici mon adresse :
voyance.magie@yahoo.fr
et mon numéro de téléphone portable personnel en France métropolitaine où je vis : 06 11 37 41 39.

Je réponds personnellement.

Venez me consulter gratuitement !  (cliquez sur ce lien pour en savoir plus).

Joséphine de l'Île Maurice (Grande Daïne).

Partager cette page

Repost 0
Publié par

Présentation :

  • : Voyance et sorcellerie avec Joséphine de l'Île Maurice (Grande Daïne Mauricienne)
  • Voyance et sorcellerie avec Joséphine de l'Île Maurice (Grande Daïne Mauricienne)
  • : Joséphine de l'Île Maurice : Grande Daïne Mauricienne (voyante et sorcière de l'île Maurice), conseillère en vie privée, vous écoute et vous propose son aide et ses services gratuitement.
  • Contact

Contact :

Mon adresse électronique :
voyance.magie@yahoo.fr


Mon téléphone portable en France métropolitaine :
06 11 37 41 39

Ecoutez ce site en musique :

Allumez les haut-parleurs de votre ordinateur ou branchez votre casque audio pour une écoute automatique de ce programme.