Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 21:00

Le conseil en vie privée consiste en une écoute attentive de vos problèmes en toute discrétion, y compris de votre vie intime si besoin, et à vous donner ensuite des conseils comme pourrait le faire l'un ou l'une de vos proches, afin que vous puissiez simplement recevoir l'avis d'une personne extérieure, et prendre ensuite par vous même, d'éventuelles décisions qui n'engageront bien entendu que vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour pouvez vous me contacter svp merci
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez m'écrire sur mon adresse e-mail.<br /> <br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail : voyance.magie@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle cordialité ennivrante.. Vos rituels sont toujours aussi captivants... Merci
Répondre
J
<br /> <br /> Et envoûtants !!! Mes rituels sont envoûtants !!! Certains en font parfois les frais ...<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail : voyance.magie@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
B
Humm oui aussi pour toujours
Répondre
J
<br /> <br /> La magie sexuelle que je pratique est intemporelle !<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail : voyance.magie@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ahhh... Vous en inspirez plus qu'un... tout se mutplie selon votre savoir de Daïne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui !!!<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail : voyance.magie@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmm d'immenses vibrations transportenet les lecteurs à votre contact très chère.. votre pendule et votre prochain rituel seront déterminant et spécial.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les sorcières comme les voyantes ont toujours inspiré celles et ceux qui croient en elles ...<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail : voyance.magie@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tiens je ne savais pas que tu etais dans la mediumnité c'est drole ça .<br /> moi meme j'ai ete formé en mediumnité pas en voyance mais medium guerisseur .<br /> je pense qu'il n'y a pas de hasard<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, il n'y a pas de hasard !<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail : voyance.magie@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Je suis totalement d'accord avec vous, souvent on a le nez dans le guidon et le frai que procure un avis extérieur est très important! Mes amis m'ont souvent sauvé la mise grâce à leur précieux<br /> conseils! De toute façon, j'utilise énormément l'astrologie pour trouver ma compatibilité amoureuse!<br /> Bien à vous,<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, on a souvent besoin de conseils d'une personne neutre, qui porte sur les choses un regard différent du notre, afin de nous ouvrir les yeux sur des solutions qu'on a sous notre nez sans<br /> les voir par nous-même.<br /> <br /> <br /> L'astrologie peut effectivement, être un excellent guide. Si vous savez l'utiliser, je vous invite à continuer.<br /> <br /> <br /> Personnellement j'ai d'autres méthodes, lisant dans les cartes et utilisant mon pendule pour mes recherches, en plus de mon intuition.<br /> <br /> <br /> Et puis parfois, les rituels de magie que je sais utiliser, étant une Daïne mauricienne, permettent de donner un petit coup de pouce ...<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Joséphine de l'Île Maurice.<br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail : voyance.magie@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation :

  • : Voyance et sorcellerie avec Joséphine de l'Île Maurice (Grande Daïne Mauricienne)
  • : Joséphine de l'Île Maurice : Grande Daïne Mauricienne (voyante et sorcière de l'île Maurice), conseillère en vie privée, vous écoute et vous propose son aide et ses services gratuitement.
  • Contact

Contact :

Mon adresse électronique :
voyance.magie@yahoo.fr


Mon téléphone portable en France métropolitaine :
06 11 37 41 39